• Blog en Repos !

    Blog en Repos !

     

    Blog en repos estival

     

    Bonnes vacances à tous et soyez prudent sur les routes

     

     

    Blog en Repos !

     

     

     

    Je vous retrouve fin Aout début Septembre

     

    En attendant je vous laisse avec quelques clichés de mes vacances de 2012

     

     

     

    Blog en Repos !

     

     

    Bise - MaOnA

     

     

    Blog en Repos !

     

     

     

     

     

     

    « ° ° ° ~ ~ ~ »

  • Commentaires

    49
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:54

    Coucou Maona,


    Merci pour vos petits mots cela fait plaisir de vous relire, mais si vous n'êtes pas encore prête à revenir sur les blogs par manque de temps ou bien d'envie, ne vous pressez pas, laissons le temps au temps comme on dit.


    Bisou à vous tous et préparez bien la rentrée. Uto

    48
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:28

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

    47
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:22

    Révérence ma chère Maona,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Melle Zia ? As-tu passé des bonnes vacances ? Fernand et moi ça va, nos chats aussi.Chez nous il fait beau et doux, vent frais donc pas trop chaud.Bientôt l'automne, comme le temps passe vite !

    En ce moment je répète tous les jours chez moi la chanson "Memory" de Barbra Streisand, j'ai choisi cette chanson pour les tests au Conservatoire le mercredi 11.Je la connais par coeur l'ayant apprise à l'âge de 15 ans.J'ai déjà le trac pour le 11 ! C'est normal ce sera la première fois qu'une prof de chant lyrique m'entendra.Si c'est Ok je pourrais par la suite prendre des cours de chant au Conservatoire ce serait cool !!! Je croise les doigts, j'y crois ! On verra bien...

    Au plaisir de te lire chère amie, passes un bon dimanche.Gros bisous de nous deux, fais des gros calins à ta minette de notre part.

    Florence / Marquise sombre    

    46
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:00

    Coucou Maona, 

    Merci pour ton passage et gentil message sur ce blog sur ekla, mais il est vrai que comme j'ai tout sur blogzoom, je préfère continuer là-bas. J'espère que tu vas bien. J'imagine que tu prépares la rentrée des enfants ! biz et bon dimanche

    45
    Samedi 31 Août 2013 à 10:33

    Bonjour Maona

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, profites bien de tes vacances bisous

    44
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:04

    Tu es dans notre coeur, enfin dans le mien ! La porte est fermée tu peux plus sortir ! :-)

    Que tu sois là ou pas là t'es là !

    43
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:47

    Bonsoir à tous juste pour vous informer que j'espère pouvoir revenir parmi vous et enfin posté sur mon blog d'ici la semaine prochaine mais je ne puis vous le promettre très occupée et aussi je dois le dire j'apprécie de ne pas être aussi prise par mon blog mais je sais que cela vame manquer à un moment donc je vous dit à bientôt merci à tout ceux qui passent régulièrement sur mes pages

    Bise - Maona

    42
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:11

    Coucou Maona, je passe te souhaiter un très beau week-end d'avant la rentrée, gros bisous.

    41
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:16

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que cette rentrée en vue se passe pour le mieux? Il y a tant et tant à faire. Alors bon courage et bonne soirée, gros bisous.

    40
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:33

    ça y est, à nouveau disparue, tu te caches où Demoiselle Lune ! ;-) Bisous to you !

    39
    Lundi 26 Août 2013 à 17:49

    Coucou Maona, je suis heureuse que tout se soit bien passé pour toi. Et une rentrée sur des chapeaux de roues!

    Bon retour parmi nous et très beau début de semaine, gros bisous ma belle.

    38
    Lundi 26 Août 2013 à 10:01

    Hello Maona,

    Contente de te savoir de retour, j'espère que toute la famille a bien profité de ces vacances pour être en forme pour la reprise et je me doute qu'il va y avoir pas mal à faire avec la prépa de la rentrée scolaire qui arrivera très vite maintenant.

    Tout va bien pour nous, nous avons pas mal bossé à la maison et chez mes parents.

    En prpéa du départ pour le sud dimanche prochain et  nous arons Ianek avec nous, nous allons le récupérer en partant, il est superbe et nos soucis il aura sa rubrique perso.

    Une très bonne journée et semaine Maona, tu prends ton temps pour le blog.

    Bizzz et à bientôt.

     

    37
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:56

     Un petit coucou Maona content que tu ai passée de très bonnes vacances et oui tout à une fin lol il va falloir se remettre dans le bain lol la rentrée des enfants approches , bon tu rentre c'est moi qui part en vac très bientôt chacun son tour hi hi mais bon cette année je pourrai rester  en contact correctement avec tout le monde , allez bonne rentrée et pas d'excès de vitesse la prudence sur les blogs  hi hi à bientôt bises.
     

    36
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:06

    Bon courage pour cette rentrée! Eh oui tout a une fin...

    Le principal c'est que tu en aies bien profité!

    Bise, à bientôt.

    Michel

    35
    tourneur62
    Samedi 24 Août 2013 à 10:28

    Coucou ma Fifille

    Je viens de rentrer chez moi , pas encore le temps d'aller sur les blogs... 

    Tout va bien 

    Gros bisous à toi Fifille 

    34
    Utopiany Profil de Utopiany
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:44

    Bonjour Maona,


    Bon retour parmi nous, et oui déjà il faut penser à la rentrée scolaire qui n'est jamais de tout repos, heureusement que vos vacances vous ont été bénéfiques  (reposée et bronzée) vous allez repartir d'un bon pied.


    Pour le signe du zodiaque, ce sont toujours les traits principaux qui sont exposés et je ne crois pas non plus à la science exacte, mais chacun retrouve un petit quelque chose qui mérite d'être relevé.


    Merci de votre petit passage et ne revenez sur les blogs que lorsque vous le pourrez sans que cela vous dérange.


    A bientôt et bonne continuation.


    Uto   

    33
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:50

    De retour de mes vacances mais pas encore sur les blogs j'ai tout un tas de choses à faire et comme vous vous doutez bien un retour de vacances c'est du boulot et de plus il va y avoir la rentrée scolaire à s'occuper !

    Tout c'est bien passé ressourcé, requinqué, et bronzé

    A bientôt pour des petites publications photos

    Merci à ceux qui sont passés  durant mon absence

    Bise Maona

    32
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:27

    Les vacances, ça fait rêver, mais ce n'est pas pour moi cette année !

    A bientôt

    31
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:35

    Oui tout àfait et surtout que quand même on est bien loin de l'ordi un retour aux source et surtout à la simplicité de la vie et de s'accorder des moments à soi et à faire autre choses de redécouvrir les bonnes choses de la vie comme simplement se balader au clair de lune sur le sable !

    30
    Petaouchnok
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:23

    Nous deux on sait bien que là-haut tout va moins vite !

    29
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:19

    Merci à toi oui de retour chez moi mais sur les blogs tout doucement pas d'exces de vitesse

    Bonne soirée Bruno Bisous

    28
    Petaouchnok
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:57

    Je te souhaite de revenir avec joie chez toi, de retrouver tes habitudes, tes amis et je fais un gentil bisou sur la joue ma Demoiselle Lune !

    27
    Susan17 Profil de Susan17
    Lundi 19 Août 2013 à 17:30

    Bonnes vacances maona ! . Je le suis toute l' année étant à la retraite face à l' océan , bien 

    agréable par beau temps et chaos par tempête ! , bises , Christiane ,

    26
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:15

    Bonjour Maona. Les doigts de pieds en éventail sur le sable chaud ! Humm ! Pour peu, je repartirai bien ! Bisous et bonnes vacances.

    25
    Mardi 13 Août 2013 à 13:44

    Bonjour Maona

    Toujours en vacances a te faire bronzer les pieds lollll

    Je te souhaite un bon après midi sous le soleil gros bisous

    24
    Atena Profil de Atena
    Lundi 12 Août 2013 à 14:38

    a bientot

    23
    Samedi 10 Août 2013 à 16:45

    Bonnes vacances

     

    22
    monjardins
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:54

    ... je reviens et tu pars , profite bien de tes vacances ...

    As tu vu l'article que je t'ai dédié fille de la lune ?  Il n'y a pas de trucage !!!

    Bisessssss et à bientôt ... Je suis toujours obligée d'ajouter un " s " à monjardin pour que mon commentaire passe       

    21
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:52

    Coucou

    Oui c'est bien moi ..et  non je n'abandonne pas mon blog.

    Mais il sera toujours au ralentis jusqu'a la rentrée.

     

     

    rooooo que je t'envie!les pied dans le sable!le pied quoi




    Je te souhaite une belle journée

    20
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:00

    Bonjour ma douce !

    je viens te rendre une petite visite et je vois que tu es en vacance alors mon souhait profite en bien, car cela passe tellement vite, et puis cela te fera le plus grand bien ...je t'embrasse très fort à très bientôt ton amie 

    La tendresse

    19
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:04

    Ah, les vacances, il n'y a que cela de bon!

    18
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:07

    Hello Maona,

    Un petit passage comme la porte est restée ouverte !

    J'espère que vous êtes bien arrivés et que vous profitez pleinement de ces vacances sous un beau soleil.

    Retour de la pluie sur le nord mais pour une fois tout le monde est content surtout le jardin et l'air est plus respirable en souhaitant cependant qu'elle ne s'inscruste pas.

    Bizzz et bonne journée.

    17
    lyne rose
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:03

    Profites bien de ces vacances et à bientôt, gros bisous

    16
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:58

    bonjour maona.Bonnes vacances ensoleillées et bisous de Picardie

    15
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 6 Août 2013 à 13:05

    Bonjour Maona. Merci pour tes passages et tes gentils coms. A ton tour de profiter pleinement de tes vacances. Bisous et à plus tard.

    14
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 5 Août 2013 à 16:17

    Détente, repos, rires, sérénité et bien sûr, le soleil, bizzzz Profitezzzzzzzzzz

    13
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 5 Août 2013 à 14:09

    Coucou ma belle Maona, passe de très belles vacances et profites-en pour faire le plein d'énergie, gros bisous.

    12
    cachotine
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:00

    soleil coquillage et crustacés : bonnes vacances

    11
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:51

    coucou mon amie

    je te souhaite de belle vacance  au soleil  et la mer

     profite bien et  de ta  famille des moment relax 

     gros bisous mon amie merci pour mon blog 

     suis contente qu'il te plait

     a bientot  et prudence sur la route bisous tout plein

    10
    rofa2
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:36

    bonnes vacances maona , reposes toi bien , bisous

    9
    muoi1
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:00

    Coucou Maona !


    Des photos souvenirs d'été qui nous donnent envie de vacances, même si je suis dans le sud !


    biz et surtout je te souhaite de très bonnes vacances !

    8
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:50

    Je passe te souhaiter de très bonnes vacances. Si tu prends la voiture, soyez prudents aussi, et surtout profitez a fond !!!!!!!!!
    Bisous

    7
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:47

    Révérence ma chère Maona,

    Je te souhaite de passer de très bonnes vacances, profites-en bien et reviens en pleine forme.Je serais là à ton retour. 

    A bientôt chère amie.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence / Marquise sombre 

     

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 18:35

      Coucou Maona  tu as de beaux pieds tu sais hi hi de belles photos de tes vacances de l'an dernier , je te souhaite de très bonnes vacances ainsi qu'à ta petite enfin grande maintenant tribut profitez bien bonne baignade , bronzette  bonne farniente avec le soleil à bientôt bises

    5
    Petaouchnok
    Samedi 3 Août 2013 à 16:09

    Coucous bizoutés !!

    4
    Magsyl Profil de Magsyl
    Samedi 3 Août 2013 à 10:35

    Ma Belle passe de jolies vacances, laisse toi aller, fais le vide, ce sera avec bonheur que je te retrouverai à la rentrée. des très gros bisous ma douce.....

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 09:34

    Passe de très bonnes vacances, profite au maximum de ton temps, on se retrouve en septembre

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 09:32

    Hello Maona,

    Profitez bien de ces vacances, elles ne sont pas du luxe cette année pour toi et ta tribu, farniente, soleil c'est ce que je vous souhaite.

    Tu reviens quand je pars mais comme nous avons une connexion  dans le sud maintenant nos soucis pour garder le contact même si je serais, enfin nous serons très occupés avec l'arrivée de Ianek.

    Prudence sur la route, bizzzzz, à bientôt Maona et bonjour à la grande bleue de ma part.

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 09:09

    Alors bonnes vacances Maona.

    J'en déduis que ce sera la plage , peut être .

    Je n'y vais plu depuis bien des années , juste seule en soirée pour faire des clichés .

    Profites-en bien , a bienttot Maona 

    Bizzz ensoleillées 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :